Abracada Journal
Votre navigateur n'est pas compatible avec l'effet Canvas.

Abracada Conscience

L'écriture au service de l'Eveil
Compatible Mobiles & Tablettes
Abracada Journal

Descendre vers le bas !
TOUTES LES 10 DERNIERES TOP 20 MOIS STATS GLOBALES TOP 10 GLOBAL
CONSCIENCE MEDITATION FACEBOOK COMIQUE ARTISTE
Jahwel
Recherche Abracada
Abracada
ALBUMS VIDEOS ARTICLES JOURNAL

Abracada Journal

22 novembre 2019 | Spécial Gilets Jaunes
Tout ce qui concerne le mouvement des gilets jaunes
Les Articles

Abracada Contrôle inopiné de la CAF !
Par Abracada - Paix Amour Fraternité

Ce matin, j'ai reçu 2 menaces par mail !

La première, c'est #Facebook qui me menace tout bonnement de supprimer mes pages et mon compte, après avoir effectué un saccage sur ces mêmes pages et groupes, en rentrant sur mon compte, comme si le propriétaire de votre appartement entrait chez vous et saccageait tout, sous prétexte, qu'il est le propriétaire ! Facebook a supprimé plus de 500 photos, textes, articles et des Albums entiers !

Je soupçonne la police Internet de #Macron, qui je pense a les clés pour accéder aux comptes de leur choix..., pour 24h..., car après ce saccage de 24h, Facebook m'a demandé de changer mes mots de passe... !!!

Nous savons tous que cette police Internet autour de Macron existe, de nombreux #Médias en ont parlé, tout comme nous savons tous, que Macron a rencontré #MarkZuckerberg et qu'ils ont conclut un marché ensemble... et que Facebook s'est engagé à suivre les prérogatives de Macron... !

La deuxième, c'est la CAF, qui je ne sais pas pourquoi, m'oblige à un RDV pour un contrôle inopiné !!!???

Je dois me rendre à la CAF, le #9décembre2019 à 14h30 ! Si je n'y vais pas, ils couperont mes droits sociaux immédiatement ! Regardez sur la photo, ce qu'il me demande !

WOW ! Gestapo ?

Ils vont fouiller mon trou de balle, pour voir s'ils n'y trouvent pas un hypothétique poil en or !!!

Nous savons (ils en ont parlé aux infos...), que les militants gilets jaunes (ce qui est mon cas), peuvent se voir retirer leurs allocations... ou subir des pression, genre contrôle... ! Ce qui justifierai ce contrôle de la CAF à mon égard !

Si je vous fais part de cette information, ce n'est pas pour me plaindre, mais juste pour vous le signaler !

Je subis depuis quelques temps des pressions, qui ne m'inquiète pas (je survole tout ça...), mais qui peuvent porter atteinte à ma vie !

Si la CAF me retire mes allocations, pour moi, c'est direct la tombe !

Je n'ai pas peur de mourir, ni d'être emprisonné, ni d'être harcelé, ni de subir de violence..., je souhaite simplement mettre mon entourage au courant...

Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis zen, mais inquiétez-vous de ce qui se passe en France, car je pense ne pas être le seul à subir ces pressions et beaucoup sont emprisonnés pour des pacotilles... !

Et aussi ce qui se passe dans le monde ! Il s'y passe des atrocités des états dits civilisés, qui tuent, blessent et emprisonnent, par la force et la violence !

En ce moment à Hong Kong, une cinquantaine de jeunes sont retranchés dans une Université et leurs vies sont en danger ! A #HongKong, on retrouve des morts dans les fleuves, dans les rues, dont on ne sait pas d'où ils viennent ! Suicides, assassinats, pressions ? Et on n'a aucune nouvelles de ceux qui sont emprisonnés ! Et les #Médias #Merdias Français en parle à peine !!!

En France, nous sommes en train de virer vers une #Dictature qui se durcit de jour en jour ! Vous ne savez pas tout..., mais ce qui m'arrive fait partie de ces pressions de l'état ! Et beaucoup les subissent en ce moment !

Retrouvez cet article sur le Journal d'Abracada (avant que Facebook ne le supprime..) :
==> abracada!.com/Abracada-Journal/ (retirez le point d'exclamation pour aller sur la page, Facebook a banni Abracada !!!???

#Peace, #Freedom, #Justice & #Love - William Jeanneau

Catégorie consultée 95584 fois.
Menu Accueil Journal - Soumettre un article - Liste des journalistes - Section Administration
Albums Abracada - Abracada Conscience
Remonter vers le haut ! Total vues : [612111 visites] | | Annuaire et Moteur Abracada
Version Mobile Abracada Journal - 20 novembre 2019