Abracada Journal
Votre navigateur n'est pas compatible avec l'effet Canvas.

Abracada Conscience

L'écriture au service de l'Eveil
Compatible Mobiles & Tablettes
Abracada Journal
Descendre vers le bas !
TOUTES LES 10 DERNIERES TOP 20 MOIS STATS GLOBALES TOP 10 GLOBAL
CONSCIENCE MEDITATION FACEBOOK COMIQUE ARTISTE
Jahwel
Recherche Abracada
Abracada
ALBUMS VIDEOS ARTICLES JOURNAL

Abracada Journal

23 novembre 2019 | Injustices
Ici, les injustices constructives. Il ne s’agit pas de juste se plaindre, mais de dénoncer et d\'alerter pour améliorer cette société et cette humanité.
Les Articles

Abracada Facebook, la CAF et la France m’ont tué !
Par Abracada - Paix Amour Fraternité

PARTAGEZ SVP, c'est mon seul recours, ma seule défense !
(copiez le texte et la photo et collez les sur votre mur Facebook, Twitter et ailleurs...).

C'est la seule manière de m'aider... !

TOUT LE MONDE DOIT CONNAITRE LES MÉTHODES D'UN ÉTAT SOI-DISANT CIVILISÉ... !
*************************
Hier, mon contrôle à la #CAF, s'est mal passé ! Ils vont me sanctionner parce que dans ce pays, on n'a pas le droit d'être humain et fraternel !

Si vous bénéficiez d'un don ou d'une aide, il faut le déclarer à la CAF, qui le retire sur le #RSA ! Si on vous donne un paquet de pâtes, il faut le déclarer à la CAF, qui le déduira de votre RSA !

Moi, je pensais que ce contrôle, c'était pour voir si je travaillais à coté, si j'arnaquais la CAF ou si je profitais d'avantages divers au delà du montant du RSA !

Et bien non, la CAF vient gratter le moindre euro que l'on vous donne, alors même que vivre au RSA est une calamité et une vie au quotidien angoissante, anti sociale et vraiment difficile, même avec une aide !

Ils m'ont obligé à leur donner mes relevés de compte bancaire d'une année ! Ils ont épluchés mes moindres dépenses ! Un peu comme s'ils venaient vous trifouiller le trou de balle pour trouver un hypothétique poil en or !

C'EST LAMENTABLE ! JE N'AURAI JAMAIS IMAGINÉ, QU'ILS SOIENT SI CRUELS ! ET C'EST UNE FEMME QUI M'A HUMILIÉ, ELLES QUI DEVRAIENT ÊTRES PLUS HUMAINES... ! JE L'AI SENTI COMME UN VIOL ! UNE HUMILIATION ET UNE SOUMISSION COMME SI JE N'ÉTAIS QU'UNE MERDE !

Elle m'a accueilli avec le sourire et avec gentillesse, à l'écoute ! Et moi naïf, je lui ai raconté ma vie, la pensant bienveillante et compréhensive... !

Jusqu'à ce que je me rende compte, qu'en fait, elle me tirait les vers du nez !

Puis son ton a changé, elle m'a rappelé à la loi, fait la morale et m'a menacé de sanction, pour quelques euros d'aide !

ALORS, JE ME SUIS LEVÉ ET QUELQUES SOIENT LES SANCTIONS JE SUIS SORTI DE SON BUREAU ! ET DANS LE HALL, POUR LA PREMIERE FOIS DE MA VIE, J'AI POUSSÉ UNE GUEULANTE ET ME SUIS FAIT SORTIR PAR LE SERVICE D'ORDRE !

Aujourd'hui, je n'ai même pas de quoi me payer un chocolat ou un Perrier dans un café ou inviter mes amis à manger ou pratiquer ma philosophie... !

ON N'A PAS LE DROIT DE M'AIDER, CAR LA CAF LE RETIRERA DE MON RSA !!!

Ils vont me retirer une partie de mon RSA, voir en entier, vu que je ne suis pas allé au bout du contrôle et que je me suis rebellé !

Ma vie va devenir un cauchemar, moi qui a déjà tellement souffert dans la vie ! Qui a connu la rue, les maladies et la solitude (je suis orphelin...) !

Dans l'article 1 des Droits de l'Homme, il est écrit :

"Tous les êtres humains naissent libres et égaux en droit et en liberté ! Ils doivent se comporter les uns envers les autres, de manière fraternel et bienveillante." #DUDH

ALORS MERCI LA CAF, MERCI LA FRANCE !!!

JE SUIS AU BORD DU SUICIDE !

#Peace, #Fraternité, #Justice & #Love - Jahwel -


Catégorie consultée 39397 fois.
Menu Accueil Journal - Soumettre un article - Liste des journalistes - Section Administration
Albums Abracada - Abracada Conscience
Remonter vers le haut ! Total vues : [55558 visites] | | Annuaire et Moteur Abracada
Version Mobile Abracada Journal - 20 novembre 2019