Abracada Journal
Votre navigateur n'est pas compatible avec l'effet Canvas.

Abracada Conscience

L'écriture au service de l'Eveil
Compatible Mobiles & Tablettes
Abracada Journal
Descendre vers le bas !
TOUTES LES 10 DERNIERES TOP 20 MOIS STATS GLOBALES TOP 10 GLOBAL
CONSCIENCE MEDITATION FACEBOOK COMIQUE ARTISTE
Jahwel
Recherche Abracada
Abracada
ALBUMS VIDEOS ARTICLES JOURNAL

Abracada Journal

23 novembre 2019 | Injustices
Ici, les injustices constructives. Il ne s’agit pas de juste se plaindre, mais de dénoncer et d\'alerter pour améliorer cette société et cette humanité.
Les Articles

Abracada Lettre à OVH
Par Abracada - Paix Amour Fraternité


Voici le message que je viens d'envoyé ce matin à #OVH (hébergeur de sites web). Il servira peut-être à ceux qui cherchent un bon hébergeur et là OVH est en train de perdre ses lettres de noblesse (car nous sommes nombreux à dénoncer cette page 503...). Et vu que je suis bloqué à l'heure actuelle depuis 3 jours, je ne peux plus avancer sur mon projet de Réseau Social, qui va prendre du retard... :( Je vais probablement devoir changer d'hébergeur, ce qui est une opération complexe, qui prend en plus du temps, pour par exemple faire migrer les noms de domaine, les bases de données et autres éléments techniques différents d'un hébergeur à l'autre ! Au moins 1 mois !!! Il se peut que j'abandonne ce projet aussi, car dans ces conditions..., je ne fais que perdre mon temps... !
-------------------------
Bonjour,

De toutes ces années que je suis chez OVH, je n’ai jamais eu ces erreurs 503 ! A l’heure actuelle je reçois des messages de OVH, qui me dit que j’ai atteint les quotas et qu’on me limite en lecture, refusant mes écritures ! L’histoire, c’est que j’ai peu de trafic sur mes sites, que mon serveur est loin de la limite de mon contrat. Je suis à 218 GO, alors que j’ai droit à 250 GO. Je paye pour un service professionnel, avec une base de données professionnelle de 2GO. Je n’en utilise que 28Mo ! Je n’ai qu’un seul membre sur un nouveau projet que je suis en train de construire... et j’ai très peu de trafic (alors que plus de 10 millions de visiteurs/an, au début de l’histoire Google et aucune limite chez OVH au début...), sur mes sites OVH !!!

Donc, comment dans ces circonstances, je me retrouve avec un trop plein de requêtes ??? C’est impossible d’être coupé ainsi, avec le si peu d’opérations que j’effectue et de s’entendre dire que je dépasse les quotas auquel j’ai droit !

Ce que je crois, c’est que ou je me fais prendre l’espace par d’autres mutualisés, ou c’est que vous êtes aux limites des requêtes sur cet espace alloué aux mutualisés et que certains d’entres-nous en font injustement les frais ! Vu que ces derniers mois, je ne travaillais plus sur mes 2 sites majeurs, du coup, j’ai dû me faire spolié mon espace d’opérations ou alors, c’est que votre serveur est plein et sature lorsque beaucoup de Webmasters travaillent en même temps ! Du coup on se retrouve avec ces pages 503 en permanence. C’est scandaleux !

Je sais qu’à plusieurs niveaux, c’est très mauvais de se retrouver avec ces erreurs 503, comme être mal vue dans les moteurs de recherche, d’être blacklisté et je trouve injuste et inadmissible que devant le peu d’opérations que je pratique, bien moindre que celles que j’effectuais il y 3 ou 4 ans, que sans trafic et sans membres ou clients, je sois bloqué ainsi, comme si je saturai OVH !!!!!!?????

Pour moi, ce n’est absolument pas normal ce qui se passe au niveau de cette page 503, qui me bloque 5 minutes à chaque fois, comme si j’étais puni et qui plus est, bloque tout le site, qui se transforme en page 503 !!! La classe... !!!

QUELLE HONTE !!!!

Elle apparait à tous les niveaux !!! Sur les échanges par FTP sur les opérations en écritures et maintenant carrément sur de SIMPLES ACTUALISATIONS DE PAGE !!!???

DEPUIS 3 JOURS JE SUIS BLOQUÉ ???

Alors que cela fait 1 mois que je travaille comme un dingue a passer au travers de multitudes page 503, qui finissent par carrément tout me bloquer !!!

DU JAMAIS VU !!! C’est comme si vous vendiez un fruit pourri et que vous nous obligiez à nous contenter des parties qui ne sont pas encore pourris !!!???

SVP, merci d’être honnête et de me donner la véritable raison de ces blocages, alors qu’en plus de 10 ans chez vous, je n’ai jamais vécu cela ? Qu’avez-vous changé ? D’autant que je suis sur un contrat et un forfait professionnel, comment je peux être ainsi bloqué pour si peu d’opérations ?

J’ai bien constaté aussi que mes sites étaient plus lents au chargement qu’avant ! Des pages d’OVH apparaissent parfois dans de simple liens internes, comme cette page par exemple : CLIQUEZ (cela doit venir de votre Cloud, mal configuré...) ????

Est-ce qu’OVH perdrait de sa qualité de service ? Ou peut-être certains secteurs ne lui conviennent plus, donc elle bloque volontairement ses clients, pour les faire partir ?

On dit que lorsque l’on commence à s’interroger de trop, c’est que le feu a déjà démarré... ! A savoir OVH, n’en ferait-il pas de trop, au point de négliger ses clients et de ne plus offrir la même qualité de service ?

Voilà, j’avoue que je me pose beaucoup de questions et que tout ça n’a pour résultat que de me dégouter et de me décourager davantage de cette course au pognon et à la rentabilité, qui freine et tue l’innovation et les personnes comme moi qui travaillons énormément GRATUITEMENT ! Faut-il encore se prendre ces coups de bâton 503, comme si nos douleurs de courbature sous le jouc du travail intensif, n’étaient pas assez suffisantes, qu’ils nous faillent en plus, encore, prendre quelques coups supplémentaires ! C’est regrettable que les choix d’OVH, se fassent sur le dos et dans le dos, de ceux qui lui ont fait confiance et qui se voient aujourd’hui lâchés comme des Mer..., tout ça pour du commerce, du business et qui n’ont aucune reconnaissance de leur clients, qui ne sont plus que des objets comptables..., oubliant de ce fait, que derrière ces comptes, ce sont des êtres humains sensibles qui vivent... !

Maintenant pour moi, 2 solutions, si OVH ne réagit pas et ne répond pas à mes interrogations honnêtes et justifiées, alors même que durant toutes ces années, je me suis souvent tué à la tâche en essayant de ne pas vous déranger... ! :

La première, c’est de tout arrêter ! Peut-on encore avancer dans cet imbroglio d’obstacles, de capharnaüm et d’usine à gaz..., pour une hypothétique visibilité sur le Net, que les plus gros ce sont accaparés, comme les terrains sur la terre qui appartiennent aux plus riches, laissant si peu de place aux plus faibles et aux plus fragiles. Ceux-là même qui en réalité de part leur sensibilité, pourraient apporter joies et bonheurs, alors que ces riches négriers ne sont en réalité, même pas heureux et qui plus est, ne font que semer misère et pauvreté !

Après la pauvreté de la terre, voici la pauvreté et la misère du numérique, où chaque octet se vendra bientôt comme une once d’or... !

Paix à vos âmes, riches affamés et addictes du pouvoir et de l’argent, vos jours sont comptés, avant que le chaos ne frappent de son cortège d’immondices... !

La juste récompense des mauvais choix et de l’indifférence humaine... ! Vous allez gouté à l’amer parfum de la déroute, le nez dans votre cocaïne mercantile et avarresque (je sais le mot n’existe pas, bien qu’il se comprenne..., quand on arrive à sortir de ses paradigmes...).

Là, j’ai un peu l’impression que le bel esprit d’OVH, comme je l’ai connu est en train de se transformer en une énorme machine à fric..., mais surtout à emmerdes... Comme quoi, parfois il faut choisir entre l’appât du gain et la satisfaction de ceux qui ont contribué à votre succès !

#Google et #Facebook ont fait cela aussi ! Servir leurs membres comme des Reines et Rois et les traiter ensuite, quand l’argent coule à flot, comme des misérables internautes et autres petits commerçants... !!! Dommage ! :(

Et la deuxième, de quitter OVH et de migrer vers un autre hébergeur, plus attentionné et plus respectueux de ses clients ! OVH, semble avoir perdu son âme de pionnier et cette belle couleur du service, qui semble se flétrir de semaine en semaine ! :(

Cette “même requête” dont vous parlez, je ne sais pas qu’elle est-elle ? Contrairement aux erreurs PHP qui vous donnent au moins une piste, l’erreur 503 vous laisse pantois ! Depuis 3 jours, j’essai de tout retourner dans tous les sens et rien n’y fait cette page 503, ne me quitte plus !

Le pire, c’est que parfois il y a quelques fenêtres ou je peux voir que mon code marche et passe, donc cela ne vient pas de mon code..., que de plus j’utilise depuis des années et qui n’a rien de redondant... !

Et votre graphisme ne m’indique pas davantage d’où vient cette requête dont vous parlez ???

Mais peut-être votre message n’est qu’un copier coller envoyer à tous ceux qui sont emmer..., avec cette page 503 injuste, et qui vous contactent ???

Votre réponse à tout l’air d’être la lettre classique, qui ne cherche pas plus à comprendre et qui en bout de ligne veut quasiment dire : “démerdez vous” !!!

Cordialement, un ange que vous transformez en moribond !



Catégorie consultée 39397 fois.
Menu Accueil Journal - Soumettre un article - Liste des journalistes - Section Administration
Albums Abracada - Abracada Conscience
Remonter vers le haut ! Total vues : [55557 visites] | | Annuaire et Moteur Abracada
Version Mobile Abracada Journal - 20 novembre 2019