Votre navigateur n'est pas compatible avec l'effet Canvas.

Abracada Conscience

La vidéo au Service de l'Eveil
Compatible Mobiles & Tablettes
Videos-Conscience
Don Abracada !

TOUTES LES 10 DERNIERES TOP 20 MOIS STATS GLOBALES TOP 10 GLOBAL
CONSCIENCE MEDITATION FACEBOOK COMIQUE ARTISTE
Jahwel
Recherche Abracada
Abracada
ALBUMS VIDEOS ARTICLES JOURNAL
La vidéo sur votre blog
Vidéo redimentionnable (copier-coller ce code)

Infos Vidéos !
Le mystère des Georgia Guidestones
Site de l'auteur
C'EST LE DEBUT DE LA FIN DES OBSCURANTI (ILLUMINATI, L'ÉLITE DES MAITRES DE LA MONNAIE...). Voir la suite de la description dans les commentaires ci-dessous...


RECHERCHE VIDEO


Statistiques !
Date de la Vidéo : 2021-01-17
Internautes en ligne
Commentaires Abracada ! Commentez ou Votez pour cette vidéo | Votez pour cette vidéo ! ------
2021-01-17 13:20:13
Hier, Benjamin de Rothschild est décédé. Benjamin de Rothschild, ami de Sarkosy, de Macron et autres manipulateurs..., né le 30 juillet 1963 à Neuilly-sur-Seine et mort le 15 janvier 2021 à Pregny-Chambésy, est un banquier français, propriétaire du groupe Edmond de Rothschild depuis 1997. Il est le fils d'Edmond et de Nadine de Rothschild. Il est marié à Ariane de Rothschild.
*******************************
AUJOURD'HUI, CEUX QUI NE VEULENT PAS VOIR, N'ONT AUCUNE EXCUSE ! LES PREUVES SONT ACCABLANTES... !
*******************************
Tout ce qui est dit dans cette vidéo, concernant les enjeux de notre Humanité est vrai (les 10 commandements d'une des stèles, sont parfaitement justes et positifs...).
Mais comme Hitler, ce qui est horrible, c'est la méthode et les solutions que proposent l'Élite Capitaliste Sioniste, pour atteindre cet ordre mondial !
C'est pour ça, qu'il ne faut pas confondre les Obscuranti (l'élite des illuminati), qui prône l'ordre mondial par la force et l'horreur... et les vrai illuminati (les illuminés, ceux portés par les Elohim, ceux qui ont créé toute vie sur terre...), qui eux amèneront un humanisme mondial, par la paix, le pacifisme, la non violence, la fraternité, l'amour et la solidarité... !
Les uns, l'élite, proposent un eugénisme par la destruction, ou nucléaire ou bactériologique, sélectif et les autres, les humanistes sages et fraternels, proposent simplement les 10 commandements, par des solutions simples et en parfaite adéquation avec le respect et l'amour de son prochain et des nations.
Par exemple pour le contrôle de la surpopulation, par une solution responsable, de 1 enfant par adulte. Un adulte meurt, son enfant le remplace, ce qui permet de créer un juste équilibre.
Pour arriver à ces 500 millions d'êtres humains sur terre (en fait 3,5 milliards sont gérables...), la solution, sera simplement réalisée, par l'engagement et la participation des humain(e)s responsables, qui accepteront, pour sauver l'humanité, de ne pas engendrer d'enfant, le temps du rééquilibrage entre les 8 milliards et les 3,5 milliards, indispensable à un équilibre planétaire et démographique... ( la récompense de ceux qui feront ce choix de ne pas enfanter, sera vraiment à la hauteur de leur sacrifice...) !
Tout se fera dans la transparence et dans la volonté de respecter le choix et la liberté de chacun.
Le gouvernement mondial humaniste, ne sera pas composé de chefs, mais de sages et d'humanistes, qui proposeront des solutions respectueuses de toute vie humaine et de chaque Nation, sans jamais rien imposer, juste par la loi universelle du bon sens et de la fraternité, lorsque l'homme sera prêt et que les sciences (informatiques, IA, robotiques, nano technologiques, génétiques et moléculaires...) résoudront bon nombre de problèmes...
Un système fédéral sera assuré avec les nations volontaires. RIEN NE SERA JAMAIS IMPOSÉ aux nations, non participatives, tant que celles-ci ne mettront pas en danger les nations unies...
Ce qui est sûr, c'est que sans un consortium mondial pour amener un équilibre de vie entres les êtres vivants sur terre, les humains, finiront par s'autodétruire, étouffés par leur surpopulation...
Un monde meilleur est possible, sans dictature, religieuse, politique ou économique, dans un système de partage et de mise au service de l'humanité, de toutes les bonnes volontés, des technologies, des sciences humaines (psychologiques, pédagogiques, sociologiques et spirituelles) et surtout de l'amour, au service de tous les humains, sans exception..., sans lequel, il n'y aura pas de futur... !

💝💜💙💚💛🧡💖
#Peace, #Freedom, #Justice & #LOve
ॐ ☯ 👽 Jahwel 卍 💚 ☼
Recherche Rapide !
Carousel Méditation | Carousel Artiste | Carousel Comique | Carousel Conscience
| Annuaire et Moteur Abracada
Abracada Conscience - © 2010