Abracada Conscience !
Moteur Abracada
  Afficher Résultats
       Début de mot  Mot entier  Partie de mot 
Votre don, aussi petit soit-il, nous permettra de continuer à vous offrir des services gratuits. Nous sommes désolé pour la publicité, qui à ce jour ne couvre pas les frais du site. Lorsque les dons seront suffisants, nous supprimerons toute publicité...
Autres Vidéos : Recherche rapide | TOP du mois | Les 10 dernières | Carousel
Internautes en ligne
Nom de la vidéo : The Wayseer Manifesto | Site de l'auteur
Description : À tous ceux qui sont contre les règlements, à tous les marginaux et faiseurs de troubles, les libres penseurs et pionniers, les visionnaires et non-conformistes. Tous les “problèmes” que l’establishment a vu en vous, sont en fait des qualités... !
Alerte Nucléaire !
Mise en ligne le : 2011-08-05 | Partager par email | | |
 
Vidéo avec sous-titres en français
Vidéo Grand Format : 850x380 pixels
Vidéo Petit Format : 320x240 pixels
Traduction du texte en français :

Êtes-vous un Wayseer ?


ATTENTION: À tous ceux qui sont contre les règlements, à tous les marginaux et faiseurs de troubles
- tous les libres penseurs et pionniers - tous les visionnaires et non-conformistes.

Tous les “problèmes” que l’establishment a vu en vous, sont, en fait, des qualités.

Vous voyez des choses que les autres ne voient pas. Vous avez été programmés pour changer le monde. Et, au contraire de 9 personnes sur 10, votre esprit est irrépressible. - et cela menace l’autorité en place. Vous êtes nés pour être révolutionnaires.

Vous ne pouvez supporter les règlements parce que, dans votre coeur, vous savez qu’il y a une meilleure façon de faire.

Vous avez en vous, des forces qui sont dangereuses pour l’establishment et ils veulent vous éliminer. Alors, on vous a dit, toute votre vie, que ces forces sont des faiblesses. Je vous dis maintenant le contraire.

Votre impulsivité est un cadeau - vos impulsions sont les clés vers le miraculeux.

Votre inattention est ce qui fait naître votre inspiration créatrice.

Vos sautes d’humeur reflètent la pulsation naturelle de la vie, elles vous donnent une énergie imparable
lorsque vous êtes euphorique, et de profonds aperçus intérieurs lorsque vous êtes au plus bas.

On vous a traité de “mésadapté” ? C’est la plus récente façon qu’a la société de nier sa propre maladie en pointant le doigt vers vous. Votre tendance vers certaines dépendances n’est qu’un symptôme de votre vaste capacité ( inutilisée ) d’expression héroïque, créative . Votre connexion spirituelle, votre manque flagrant de répression, votre idéalisme, votre esprit ouvert non mitigé ... personne ne vous l’a jamais dit ? ... ce sont les caractéristiques partagées par les plus grands pionniers, visionnaires, innovateurs, révolutionnaires, procrastinateurs et reines du drame, les activistes de la scène sociale, les cadets de l’espace et les non conformistes, les philosophes et les clochards, les “vestons- cravates”, les pilotes d’avions de chasse, les étoiles du football et les accros du sexe, les célébrités souffrant du syndrome de déficit d’attention, les alcooliques qui cherchent la nouveauté, les premiers répondants d’urgence, les prophètes et les saints, les mystiques et les agents du changement

Nous sommes tous pareils, vous savez
Car nous sommes tous touchés par la Voie.
Nous sommes tous pareils, vous savez
Car nous sommes tous attirés par la flamme.

Vous savez, dans votre coeur, qu’il y a un ordre naturel, dans la vie, quelque chose de plus souverain que les lois faites par l’homme et que ces lois ne pourront jamais l’exprimer. Cet ordre naturel est appelé la “Voie”. La Voie est le substrat éternel du cosmos. Il guide le courant du temps et de l’espace. La Voie est connue sous d’autres noms : la Volonté Divine, la Divine Providence, le Saint-Esprit, l’Ordre Impliqué, le Tao, la Force de Vie à entropie inversée mais, pour l’instant, nous l’appelons simplement la Voie. La Voie se reflète en vous comme votre source d’inspiration, la source de vos passions, votre sagesse, votre enthousiasme, votre intuition, votre feu spirituel - l’amour. La Voie prend le chaos de l’Univers et lui souffle vie en reflétant l’ordre divin. Lorsqu’elle est perçue par l’esprit, elle est génie, lorsqu’elle est perçue par les yeux, elle est beauté, lorsqu’elle est ressentie, elle est grâce, lorsqu’elle est admise dans le coeur, elle est ... amour.

La majorité des gens ne peut la sentir directement ... Mais, il y a les Wayseers. Les gardiens de la flamme. Les Wayseers ont le tour de mains inexplicable de connaître la Voie, tout simplement. Ils la ressentent au plus profond d’eux-mêmes. Ils ne peuvent vous dire pourquoi ou comment ils arrivent à la bonne réponse. Ils le savent tout simplement au centre d’eux-mêmes. Ils ne peuvent démontrer leur travail. Alors, ne leur demandez pas. Leur esprit résonne, tout simplement avec la Voie. Lorsque la Voie est présente, ils le sont aussi.

Pendant que les autres sont aveugles à la Voie et que la société implore de l’ignorer, la Voie remue à l’intérieur de vous. La répression neurologique bloque l’accès de la conscience à la Voie chez la plupart des gens - censurant toutes les pensées et les impulsions venant de l’inconscient dans le cortex pré- frontal ( la gestapo du cerveau ) - et alors, toute chose pouvant violer la programmation sociale ne peut passer, mais votre esprit est différent, votre esprit a été grand ouvert vers la Voie, par quelque miraculeuse caractéristique génétique, par produit chimique psychotropique ou peut-être même par la volonté de votre propre âme et alors, le chemin des récompenses de votre cerveau a été récupéré, la dopamine a été employée pour détrôner le la tyrannie fasciste de votre cortex pré-frontal et maintenant, votre cerveau est libre de toute répression, votre esprit est libre de censure, votre conscience est exposée à la mer turbulente de l’inconscient - et par cette entrée béante, la lumière divine resplendit dans votre conscience, vous montrant la Voie. C’est ce qui fait de vous un Wayseer.

90% de la civilisation humaine est peuplée de ceux dont le cerveau est bloqué à la Voie. Leurs cerveaux sont programmés pour renforcer la programmation sociale endoctrinée depuis la naissance. Ils ne peuvent s’évader de cette programmation, au contraire de vous, parce qu’ils n’ont pas encore expérimenté la révolution d’esprit nécessaire. Ces gens programmés prennent les institutions sociales et les règlements très au sérieux. La société est remplie de jeux programmés pour occuper l’esprit des gens, pour qu’ils ne se révoltent pas. Ces jeux causent souvent des fixations maladives sur des protocoles bizarres, des structures de pouvoir, des tabous et sur la domination - qui sont des formes subtiles de servitude humaine. Cette forme distincte de folie n’est pas seulement tolérée par la masse, mais elle est encouragée, Les gens programmés croient si fort dans les règlements qu’ils sont d’accord pour détruire ceux qui les violent.

Les Wayseers sont ceux qui voient bien le jeu. Puisque les Wayseers sont libres de rejeter la programmation sociale, ils voient donc les institutions sociales pour ce qu’elles sont : des jeux imaginaires. Les Wayseers réconfortent le “dérangé” et dérangent le confortable. L’appel que plusieurs Wayseers ont reçu les porte à aider ceux qui sont perdus dans ces jeux et qui refusent de s’aider eux- mêmes. Puisqu’ils sont ceux qui gardent contact avec la source originale de la réalité, ils peuvent perturber les conventions sociales et même les gouvernements pour ré-aligner l’humanité vers la Voie.


La lignée des Wayseers est très ancienne. C’est une sorte de prêtrise - les porteurs de flamme - ceux qui sont dans le “savoir”. Il doit toujours y avoir des Wayseers pour réformer les rouages tournants et étourdissants de la société - sorte de roue de hamster abrutissante obscurcissant le bleu pur du ciel, gardant l’humanité enchaînée dans une cage sombre - alors l’appel est lancé aux Wayseers de projeter de la lumière sur la folie de la société, de ressusciter continuellement l’Esprit de Vérité intemporel transcendant.

Les Wayseers révèlent cette divine vérité en se dévouant pour la mise en place d’actes créatifs ou perturbateurs exprimés à travers l’art ou la philosophie, les innovations qui bouleverseront l’industrie, les révolutions pour la démocratie, les coups d’état qui renversent l’hypocrisie, les mouvements de solidarité, les changements qui donnent un héritage, les rébellions contre les politiques, les technologies infusées par l’esprit, les moments de clarté, les choses qui défient la barbarie, les points tournants emplis de sincérité, les campagnes de charité momentanées.

Nous sommes tous pareils, vous savez
Car nous sommes tous touchés par la Voie.
Nous sommes tous pareils vous savez
Car nous sommes attirés par la flamme.

Ceci est votre appel, Wayseers
Vous avez trouvé votre tribu
Bienvenue à la maison.



Commentez ou Votez pour cette vidéo sur Abracada Conscience | Votez pour cette vidéo ! | Poster un commentaire !
Réseaux Sociaux
Application Mobile Smartphone


© 2002 | Abracada | Faboutique

| © 2010 |