Abracada Journal
Votre navigateur n'est pas compatible avec l'effet Canvas.

Abracada Conscience

L'écriture au service de l'Eveil
Compatible Mobiles & Tablettes
Abracada Journal
Descendre vers le bas !
TOUTES LES 10 DERNIERES TOP 20 MOIS STATS GLOBALES TOP 10 GLOBAL
CONSCIENCE MEDITATION FACEBOOK COMIQUE ARTISTE
Jahwel
Recherche Abracada
Abracada
ALBUMS VIDEOS ARTICLES JOURNAL

Abracada Journal

20/11/2019 | Utilisation du Journal
Bienvenue, règles et mode d’emploi du Journal Abracada.
Les Articles

Abracada Bienvenue sur Abracada Journal
Par Abracada - Paix Amour Fraternité

21/11/2019 - 10h53
Bonjour et bienvenue sur Abracada Journal

Abracada Journal
, ouvre ses portes, suite au comportement frauduleux de #Facebook, qui fait régner sur son réseau une politique discriminante et orientée !

Ainsi, toutes les personnes qui biens que respectueuses des lois et règles françaises, mais qui ne plaisent pas à Facebook..., se voient bloquées, censurées, raflées (suppression, de photos, vidéos et articles, sans avertissement, sans jugement), par Facebook qui se comporte en #Dictateur de l'information, nettement plus intéressé par l'appât du gain et les publications d'animaux ou de conneries humaines, qui, elles, rapportent, que par ceux qui ont un véritable message d'amour et de justice, mais qui ne rapportent rien à Facebook... !

Ainsi peut-on aujourd'hui parler de Facebook comme un réseau de pure idiocratie, alors que Facebook pourrait être un outil formidable... !

Malheureusement, Facebook n'est pas né pour offrir un lieu de communication, mais plutôt un lieu pour gagner du pognon, du pognon, du pognon !

Et tous les membres qui contestent ses méthodes se voient tout simplement harcelés, oppressés et en finalité #blacklistés !

Facebook enfreint ainsi, la #DUDH, en ne respectant pas le droit à l'égalité à la fraternité et à la liberté d'expression, tel que décrit dans l'article 1 des Droits de l'Homme et de la constitution française à savoir : "#Liberté, #Egalité et #Fraternité"

J'ai donc décidé d'ouvrir ce journal, qui lui, respectera la liberté d'expression, dès lors que les articles seront positifs, pertinents et vérifiables, en conformité avec la Loi Française, mais dans le respect de la liberté d'expression.

Si vous vous sentez l'âme d'un journaliste et que vous avez des choses positives à dire pour; ou dénoncer des injustices; ou apporter des idées pour améliorer la vie de vos soeurs et frères concitoyen(ne)s, vous serez les bienvenus sur Abracada Journal.

La philosophie d'Abracada Journal, que vous retrouverez sur tout le site, est la bienveillance, le respect, la justice, la fraternité, la liberté et l'amour.

Je sélectionnerai les articles qui seront conformes à cette philosophie, au-delà de toute appartenance, politique, culturelle, philosophique ou religieuse, dès lors que le message sera respectueux des différences et uniquement dans un but d'amour ou de justice.

Le fil conducteur devra être conforme avec l'idée, que chaque humain, nait libre et égal en droit et en moyen.

Qu'il a droit à une vie belle, douce et harmonieuse et que chacun se doit d'aider, de protéger et d'aimer sa prochaine, son prochain, dans un simple esprit de fraternité, au-delà de l'esprit de famille.

Nous sommes tous de la même famille, nous vivons tous sur la même planète et nous n'en avons qu'une.... !

Nous avons droit à nos différences ! Nous ne sommes pas obligés de partager les mêmes, mais nous avons le devoir de nous respecter les uns les autres, aussi grandes soient ces différences, dès lors, qu'elles ne prônent pas la violence, la vengeance, la soumission ou l'oppression...

Tous les articles qui iront en ce sens simple, y comprit ceux qui dénonceront toute forme d'injustice contraire à ce principe de fraternité, aussi subversifs soient-ils, seront les bienvenus.

Les articles qui seront négatifs et contraires à cette philosophie de respect et de fraternité, qui auront quelque chose à vendre... ou juste des plaintes sans construction..., ne seront pas validés.

Les journalistes réguliers qui apporteront une valeur positive, juste et honnête, pourront devenir journaliste permanent et aussi libre de publier ou de partir à n'importe quel moment.

Le but, est vous l'avez compris, d'apporter tout ce qui peut permettre à cette société et humanité d'entrer dans le Nouveau Monde. Et toutes les formes positives prêtent à se battre pour faire briller l'amour et la fraternité, seront accueillies à bras ouvert, sur Abracada Journal, pour le bien de tous les lecteurs.

Non pas le nouveau monde..., dont nous parlent les politiques, mais le nouveau monde spirituel, ou les sciences et technologies seront mises au service des humains. Ou l'argent sera lui aussi mis au service de l'humain et non l'inverse comme actuellement, où les humains ne sont que les esclaves de ceux qui s'enrichissent outrageusement... !

Et ce pour préparez le futur ! Un futur merveilleux, réjouissant et libre, qui nous conduira au #Paradis sur terre... !

J'espère attirer ici des personnes gentilles, profondément humaines, ouvertes aux différences, et qui se battent aussi contre les injustices qui conduisent notre Humanité au chaos et à la destruction !

L'homme n'est pas une marchandise, mais un véritable cadeau de l'univers. Si les humains étaient respectés, il n'y aurait pas de violence, ni de misère !

La misère et la violence, sont une résultante de la bêtise humaine, du besoin de reconnaissance, du besoin de pouvoir ou de celui de s'enrichir sur le dos des autres !

Ce journal se veut humaniste, sans politique partisane..., sans idéologies complexes..., sans obligations..., sans soumissions..., mais au contraire ouvert, libre et respectueux de la nature humaine, animale et végétale.

Tout ce qui vit, mérite d'être aimé et respecté...

Si vous êtes dans cet esprit et qu'en toute simplicité vous aimez votre prochain et vous souhaitez vous battre pour lui offrir le meilleur, alors vous êtes les bienvenus sur Abracada Journal !

Vous pouvez aussi publier des articles humanistes d'autres auteurs, dès lors que vous n'oubliez pas de bien préciser les noms de l'auteur.

Personnellement je publierai mes articles d'abord sur Abracada Journal et ensuite sur Facebook... !

Si Facebook continu sa politique de destruction, je ne publierai que les logos inclut dans la photo de couverture de Facebook, pour indiquer qu'un nouvel article sera posté sur Abracada Journal ou Jahwel Journal. Il vous suffira ensuite de vous y rendre en fonction du logo du site correspondant.

Abracada.com = SUBVERSIVITÉ
Jahwel.org = SPIRITUALITÉ

Abracada.com bénéficie de son propre moteur de recherche, donc tous les articles seront automatiquement référencés dans le Moteur de Recherche !

#Peace, #Fraternité, #Justice & #Love - Jahwel -

Catégorie consultée 17514 fois.
Menu Accueil Journal - Soumettre un article - Liste des journalistes - Section Administration
Albums Abracada - Abracada Conscience
Remonter vers le haut ! Total vues : [214456 visites] | | Annuaire et Moteur Abracada
Version Mobile Abracada Journal - 20 novembre 2019